Après quatre victoires consécutives, le SM Caen a enchaîné un troisième revers de rang ce mardi soir lors de la 8e journée de Ligue 2 contre Grenoble (1-2) à la maison. Après cette défaite concédée en trois minutes en début de seconde période, l’entraîneur Jean-Marc Furlan n’a pas caché sa grande déception en conférence de presse dans des propos relayés par Ouest France.
A lire aussi >> Ligue 2 (J8) – Laval inarrêtable, Auxerre et Pau marquent quatre fois tandis que Grenoble fait encore chuter Caen à d’Ornano
« On s’effondre complètement, en trois minutes on prend deux buts. C’est assez catastrophique. Comprenez que c’est difficile à accepter. La saison est très longue, très compliquée et c’est le travail qu’on peut faire toute l’année qui pourra nous permettre d’être bien classé. Le football est imprévisible, il y a des périodes comme ça, qui sont prolifiques et d’autres moins. (…). Pourquoi je n’ai pas fait de changements plus tôt ? On a beaucoup de jeunes (sur le banc) et les jeunes ne te font pas la différence. »
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport