Bordeaux et Rodez se trouvent dans l’expectative. Quel sera l’issue de la rencontre arrêtée à la 22e minute à 0-1 ce vendredi soir lors de la 38e journée de Ligue 2 ? La commission des compétitions va statuer ce lundi sur ce dossier, où un supporter est venu agressé le joueur du RAF, Lucas Buadès, sur le terrain au moment de sa célébration.
🔴⚽️Les joueurs des @girondins étaient réunis ce samedi matin autour du brunch de fin de saison (prévu de longue date). David Guion, leur entraîneur et Admar Lopes, le directeur sportif du club, se sont exprimés face à eux. 1/2 #FBsport #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) June 3, 2023
A lire aussi >> Christophe Dugarry après Bordeaux-Rodez : « Ne pas monter en Ligue 1 de cette façon-là, c’est terrible »
De ce fait, les vacances des joueurs Girondins sont pour le moment repoussées, indique le journaliste Clément Carpentier (France Bleu Gironde). Une nouvelle annoncée ce samedi au groupe par David Guion et Admar Lopes lors d’un brunch prévu de longue date pour clôturer l’exercice 2022-2023. Alors que le président Gérard Lopez entend faire valoir tous les droits du club, les joueurs sont donc priés de se tenir prêts, dans l’éventualité où le match serait donner à finir ou à rejouer. Sud Ouest complète et indique que les joueurs vont devoir s’entraîner. Rappelons Bordeaux peut aussi être sanctionné d’un retrait de point(s) ferme, et n’aurait donc plus l’enjeu de la montée en ligne de mire le cas échéant…