Championnat

Ligue 2 – Bordeaux-Rodez interrompu définitivement : la LFP se réunira lundi

Une bien triste image ce vendredi soir au Matmut Atlantique ! Juste après le but de Lucas Buadès en faveur de Rodez contre Bordeaux en Ligue 2, un individu est venu pousser le buteur au niveau du visage. Les soigneurs ont dû intervenir et les joueurs ont été renvoyés aux vestiaires à la 22e minute. Pour le moment, difficile de savoir s’il s’agit d’un supporter ou d’un membre de la sécurité…

Le président Gérard Lopez est venu discuté avec les leader du Kop des Ultramarines. Selon les informations d’Amazon, Buadès a été évacué par le Samu. Peu de temps après, l’annonce a été réalisée : le match ne reprendra pas ! A voir désormais quelle sera l’issue du score de 0-1 en faveur de Rodez au moment de l’incident !

A lire aussi >> DIRECT (Multi J38) – Le Havre en tête, Metz aussi, Bordeaux-RAF interrompu !

L’arbitre de la rencontre, M.Rainville, s’est exprimé en conférence de presse : « Lors de la célébration du but du Ruthénois, un spectateur est venu agresser le buteur. Il a été blessé, il a été ausculté par le médecin de Rodez et par un médecin urgentiste de garde, les éléments sont probants, le joueur ne peut reprendre la rencontre puisque commotionné. Nous avons respecté le règlement, à savoir que le match ne reprendra pas. Une personne prive les acteurs et 42 000 personnes de finir ce moment de sport. Un rapport sera établi, la commission des compétitions sera maître du score acquis ou pas. Le joueur est sous surveillance médicale. » Après la rencontre, la LFP a indiqué qu’elle se réunirait lundi pour statuer sur ce dossier et sur le score du match.

Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Spor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *