La fête a été gâché par le geste totalement idiot d’une seule personne ce vendredi soir au Matmut Atlantique. Bordeaux venait de concéder un but de la part de Rodez quand un supporter est descendu de la tribune pour venir pousser Lucas Buadès. De quoi stopper définitivement la rencontre. La commission des compétitions statuera lundi sur le sort de cette rencontre de la 38e journée de Ligue 2 mais sur RMC, Christophe Dugarry faisait part de sa grande tristesse devant cette situation.
A lire aussi >> Ligue 2 – Quelles suites à donner selon le règlement après l’arrêt de Bordeaux-Rodez
« 42.000 personnes et un stade plein, une ambiance de fou, et un abruti qui gâche la fête…. C’est une énorme déception de ne pas avoir pu défendre sur le terrain, c’est horrible. On est abasourdi. On est une ville de sport. Ne pas monter en Ligue 1 est un fait mais ne pas monter en Ligue 1 de cette façon-là, c’est terrible. Terrible pour les joueurs qui se sont battus toute l’année, pour les salariés. Car la saison était tout de même plutôt bonne. Mais la 3e place, c’est la place du con… »
Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport
Oui, c'est bien triste de ne pas pouvoir défendre par le jeu une seconde place qui pouvait de dessiner par la faute fin abruti, totalement inconscient de la suite et des conséquences, terrible pour Bordeaux!
Ça sent bizarrement cette affaire qui est cet abruti, apparemment il était seul, comment n’a t’il pas été retenu par d’autres puisque il ferait partie d’un groupe de supporters. Le joueur tombe et se fait une commotion cérébrale, je veux bien entendre ça au rugby mais au foot ça doit être plutôt rare et surtout s’étalant de sa hauteur.
il n'y a rien à statuer ! Rodez gagne sur Tapis vert point barre ! Où est passé le service de sécurité du stade ? Aux fraises...
Je suis Normand mai triste pour Bordeaux dans ses conditions. Par contre le joueur qui a marqué pou rodez qu'il ne fasse jamais de hand ou du rugby
peut importe que le joueur de rodez exagère un peu sur sa blessure , il y a eu agression sur le terrain par un individu dont la place n'est pas dans un stade; il y a faute de ce personage, faute des stadiers bordelais et complicité des autres spectateurs voisins de ce mec; reste à bordeaux à se retourner contre cette personne pour les conséquences financières
Il y a un règlement il doit s appliquer et arrêtez de les voir trop beaux il coûte une fortune a la cube bordeaux reste en ligue deux il y aura encore des magouilles pour sauver leur place en ligue deux sortez les mouchoirs les bordelais vont faire leurs pleureuse led victimes comme toujours soyez responsable de vôtre incompétence et assumé
Ce qui devait arriver est hélas arrivé! Il ya eu très certainement une complicité au sein du virage sud pour laisser passer un supporter sur le terrain. Quant aux stadiers,n'en parlons pas. De toute façon ,la messe est dite ;il y aura une année de plus au purgatoire (ligue2)où plus Malheureusement.
Faut arrêter la chopine
Bonjour, je me présente. Mr.CHABAUD DAVID. En tant que supporter ( BORDELAIS DEPUIS DES ANNÉES)""""", CONSÉCUTIVES """". MOI J EN PENSE PERSSONNELEMENT ET ENVERS TOUTS LES MEDIAS QUE L ONTS ENTENTS ???;;. DEPUIS CETTE DERNIÈRES JOURNÉE DE LIGUE ( 2 )!!!. POUR UNE PLACE DE MONTÉ EN LIGUE ( 1 )""", ILS LE MÉRITENT TOUS""",,, SANS DISCUSSIONS, C EST TRÈS CLAIR POUR MOI... POURQUOI???; PUNIRS LES TOUTS LÉS JOUEURS BORDELAIS AINSI QUE LEUR ( COACH BORDELAIS DAVID GUION ). ILS NE MÉRITENT PAS DÛ TOUTS CELAS;;;, LES BORDELAIS """". SI ILS YS ÀS QUELQ' UNS À SANCTIONNÉES C EST CE SUPORTER QUI SOIT DISANT!!??. SUPORTER DE BORDEAUX!!?? PUFFS??!!. TOUTS CELAS C EST DE LÀ MAGOUILLES PERFECTE DE LA PART DE ( RODEZ ); ET SANS OUBLIEZ ; LE FC ( METZ)???. POUR LÀ MONTÉ EN LIGUE ( 1 );;;;; PUFFS.... ET CE SOIT BUTEUR DE ( RODEZ )???.; QUI SIMULE SA COMMISSION CÉRÉBRAL???PUFFS. QUE DELA FOUTAISES ???;;; ILS FAUTS REGARDEZ VRAIMENT LES FAITS , AVANT DE PUNIRS UNE ÉQUIPES BORDELAISE """,. QUI MÉRITENT LEUR MONTÉ EN LIGUE ( 1 )""" AVEC SUCCÈS """ APRÈS CE QU ILS ONT VÉCU LA SAISON DERNIÈRE POUR CAUSE DE FINANCIÈREMENT ??? ET GRÂCE AU COACH JE LE RÉPÈTE ENCORES ( DAVID GUION )""", SUPER ENTRAÎNEUR """.
De toute manière après le but de Rodez fallait gagner 7-1,COMMENT AURAIENT ILS PU FAIRE??
Je vous rappelle que st Étienne a commencé le championnat avec une pénalité de 3 points pour envahissement du terrain. Le club est toujours responsable c’est con!
Bordeaux n'échappera sûrement à une sanction administrative qui la condamne à rester en ligue 2. Par contre, pour le fair play, il faudrait rejouer le match.
Ce Dugarry il est aussi bête que celui qui est entré sur le terrain....est ce qu'il a un instant réfléchi? Il fallait que Bordeaux marque 6 buts de plus que Rodez en 70 minutes pour espérer passer devant Metz.C'etait donc peu probable que cette equipe de Bordeaux le fasse
Riolo rigolo, une commotion cérébrale très sincèrement je pense que dans le vestiaire de Rodez avant match il a été certainement évoqué le fait que si un incident se produit quelque soit le contexte exagération se doit d'exister pour un carton rouge bref tous les leviers possible pour perturber. Aussi M.Riolo arrêtez de penser continuellement d'avoir raison et la science infuse, vos analyses sont pertinentes mais parfois descendez et admettez que l'on peut appréhender les choses différemment....
Dugarry, taisez vous, on vous a assez entendu. Encore que, pour une fois, vous ne faites pas la morale. Stop, çà suffit!