Sponsor ML2
Championnat

Ligue 2 – Malgré les sollicitations, Grenoble et Brice Maubleu prolongent leur aventure commune

C’est une belle histoire qui va se poursuivre encore un peu : malgré les rumeurs, démenties dans la semaine par nos confrères de Métro-Sports, Brice Maubleu ne va pas quitter le GF38 cet été. Mieux encore, pour tous les fans de Grenoble qui savent qu’ils ont sans doute l’un des meilleurs portiers de Ligue 2, le club isérois a annoncé hier soir après la défaite contre Guingamp (0-2) que leur héros avait prolongé jusqu’en juin 2026 !

À lire aussi >> Ligue 2 – Quelles suites à donner selon le règlement après l’arrêt de Bordeaux-Rodez ?

Auteur de 15 « clean-sheets » en 38 journées de championnat, le gardien de but historique de Grenoble n’a encaissé que 36 buts et a été un des très grands acteurs de ce maintien si facile à aller chercher. De retour de Tours depuis 2014, Maubleu devrait visiblement rester pour une dixième, onzième et douzième saison consécutive dans les Alpes et améliorer encore ce total de 218 matchs disputés avec le GF.

Le communiqué de Grenoble et la déclaration du joueur : « On est sur une belle histoire de 20 ans avec deux années d’infidélité un peu contraintes par le dépôt de bilan du club. J’ai connu énormément de bons moments, de montées, de matchs à tous les niveaux. Je sors d’une bonne saison où j’ai eu quelques sollicitations mais j’ai préféré prolonger l’aventure avec Grenoble. Je m’y sens bien. Le GF38 est un club où je me sens bien, dans lequel j’ai confiance et j’ai envie d’être présent pour continuer à voir son évolution. »

Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Thierry HECKER

    Trop drôle ce Duga ! Et pourquoi Bdx devrait monter en L1 alors que de toute manière, Lehavre et Metz sont devant ? Allez plutôt vous occuper de votre service de sécurité et de vos comptes ! Lol

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *