Championnat

QRM – Olivier Echouafni : « J’ai vraiment envie de poursuivre l’aventure »

C’est en compagnie du héros involontaire de la rencontre QRM-Bordeaux (0-0), Ylan (un jeune ramasseur de balle victime d’un malaise) que l’entraîneur de Quevilly-Rouen, Olivier Echouafni, s’est présenté au micro de beIN Sports ce samedi lors de la 35e journée de Ligue 2. Si le match en lui-même n’était pas inoubliable, le résultat est une nouvelle belle performance dont s’est réjouit le technicien.

À lire aussi >> Ligue 2 (35e journée) – QRM barre la route à Bordeaux (0-0)

« J’ai le sourire car, en-dehors du match, c’est surtout que Ylan va bien. Il est venu dans le vestiaire mais il nous a fait peur […] À l’image de notre saison, on a eu la maîtrise en première mi-temps, on aurait pu avoir une occasion de marquer. Ce qui m’embêtait c’est qu’on a pas réussi à marquer dans les temps forts qu’on a eu. En deuxième mi-temps, on a un peu plus souffert parce que Bordeaux a élevé son niveau de jeu. Ils ont été un peu malchanceux avec les deux barres mais à la fin, on peut aussi en avoir une pour gagner le match. On est très très heureux du résultat et surtout de l’ambiance qu’il y a dans ce stade »

Sur son avenir : « Je suis sous contrat et j’ai vraiment envie de poursuivre l’aventure parce que j’ai un président qui me fait confiance (ndlr, M. Mallet), j’ai des dirigeants qui ont des valeurs humaines. On travaille en osmose avec nos moyens. Je suis heureux ici avec ce groupe parce que pour eux c’est vraiment une très belle récompense aujourd’hui. »

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *