Terrible désillusion pour le FC Sochaux-Montbéliard. Alors qu’ils avaient l’occasion de revenir à un point de Bordeaux et de la deuxième place, les Lionceaux sont passés à côté de leur match ce samedi au Stade Auguste-Bonal contre Pau (2-3) lors de la 31e journée de Ligue 2. En conférence de presse après le match, l’entraîneur Olivier Guégan n’a plus que déplorer ce nouveau virage mal négocié par le FCSM.
À lire aussi >> Amiens – Patrice Descamps : « On n’a pas eu l’envie suffisante en première mi-temps »
« On voulait faire autre chose… Notre première période est quelconque et nous prenons deux buts sur deux sorties paloises. On a réajusté ensuite et l’exploit était de recoller. C’est dommage de perdre. C’est plus que frustrant… Les matches charnières, on ne les a pas gérés et on paye encore ce soir. Il faudra analyser pourquoi cette entame, digérer et repartir au combat. Nous aurions dû prendre le point, vu le scénario du match. Plus les matches passent et plus ce sera dur, mais il faut rebondir dès samedi. »
Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
Sochaux vient de se tirer une balle dans le pied ! On peut certes perdre des matchs : on a vu Bordeaux trébucher malgré toutes ses qualités et après avoir joué à son niveau habituel, sanctionné par un fait de match déterminant. Qu'avons-nous vu à Sochaux ? : une équipe qui a quasiment tout raté ce qu'elle faisait, cumulant les corners et les coups de pieds arrêts pour se faire sanctionner sur deux contres qui se payent par deux buts, sans compter une transversale qui aurait pu faire 0 - 3 à la mi-temps ! Ne nous voilons pas la face : les espoirs de montée sont morts ce soir à Bonal et dans des conditions plus que lamentables.
Une foi de plus on constate les limites du fc sochaux . Une équipe quelconque de ligue 2 . Maisen aucun cas une équipe de ligue 1 pas assez de couilles et beaucoup trop de lacunes est une trop grosse tête pour ça