Outre la victoire de l’OM face au PSG, un autre événement était à voir absolument hier soir lors quarts de finale de la Coupe de France : le club de Rodez, actuellement 19e en Ligue 2, a terrassé Auxerre, 19e de Ligue 1, sur la pelouse du stade de l’Abbé-Deschamps (3-2) ! Mendes, Corredor et Park ont fait subir un calvaire à la défense icaunaise, malmenée lors des deux mi-temps de la rencontre. Une donnée qui n’a forcément pas plu du tout au coach d’Auxerre, Christophe Pélissier, dont l’équipe n’a su réagir que dans le temps additionnel de chaque mi-temps. Il a quitté prématurément la salle de conférence de presse, en dissimulant à peine sa colère.
A lire aussi >> Coupe de France – Grenoble assure, la grosse perf’ de Rodez à Auxerre, Annecy élimine Paris au bout du suspense !
« C’est une énorme déception pour tout le monde. Au risque de me répéter, quand on a si peu d’efficacité offensive et défensive, on ne peut pas espérer gagner un match, c’est tout. On manque de rigueur sur l’ouverture du score alors qu’on connaissait leur qualité sur coup de pied arrêté […]. À un moment donné, il faut être beaucoup plus rigoureux si on veut faire du football de haut niveau. Je ne vais pas en dire plus, je ne vais pas m’étaler ce soir parce que mes mots pourraient dépasser ma pensée. »
Source : lequipe.fr
Photo Sandra Ruhaut/Icon Sport