Saint-Étienne et Rodez s’affrontaient cet après-midi à Geoffroy-Guichard dans un choc du 7e tour de la Coupe de France entre deux clubs de Ligue 2. Un choc qui s’est avéré être très serré, malgré la domination des Verts dans leur chaudron et les nombreuses occasions de Wadji. Sébastien Cibois et sa défense ont longtemps sauvé le RAF et ont forcé la rencontre à aller jusqu’à la séance de tirs aux but. Le gardien est toujours héroïque sur cet exercice et sort la frappe de Lobry, mais Dreyer l’imite immédiatement devant Senaya. Ibrahima Wadji rate également sa tentative et qui laisse filer la qualification contre de courageux ruthénois qui y ont cru jusqu’au bout ! Saint-Étienne est éliminé dès le 7e tour !
A lire aussi >> Coupe de France – Vivez le 7e tour des clubs de Ligue 2 en direct ce samedi !
De l’autre côté de la France, Laval s’est aussi fait piéger à Orvault, pensionnaire de R1 ! Les amateurs ont même mené au score de la 32e minute jusqu’à la 83e et l’égalisation très tardive de Geoffray Durbant, qui sauve les siens d’une petite humiliation. Comme Rodez et Saint-Étienne, le Stade lavallois a donc dû passer par l’épreuve des tirs au but. Un arrêt du gardien sur la tentative de Baudry et un poteau orvaltais mettent du suspens dans cette fin de partie, mais un nouvelle arrêt sur le tir de Cros suivi d’un but de l’équipe de 6e division y mettent un terme : Laval est aussi éliminé et le petit stade explose de joie !
Les scores des deux rencontres :
Orvault (R1) 1-1 Laval (6-5 TAB)
Saint-Étienne 0-0 Rodez (3-4 TAB)
Photo Kevin Guizol/Icon Sport
c est des bourricots l entraineur un âne il faut le virer les pintor le karabac nul a chier c est fini je suporte l ol et blanc
Une équipe de burnasse. La honte L entraîneur zéro à dégager des demain