Vendredi soir, Quevilly-Rouen Métropole a fait le spectacle face à Niort (3-3) lors de la 7e journée de Ligue 2. À neuf contre onze dès la 54e minute, les Normands ont tenu le point du match nul, après une première période réussie sur le plan offensif.
À lire aussi >> Le Havre – Luka Elsner après la victoire contre Caen : « On a joué avec les tripes »
Dans les colonnes de Paris-Normandie, le coach Olivier Échouafni se félicite de l’état d’esprit de son groupe, tout en pointant quelques lacunes : « Ce qu’on a fait aujourd’hui (vendredi), ça vaut une victoire. Je vous rappelle que c’était la troisième rencontre en six jours et qu’on a déjà joué 75 minutes à dix mardi à Bordeaux (0-4). J’ai senti un groupe qui n’a jamais rien lâche, qui a toujours répondu présent et qui ne s’est pas contenté de défendre et de coulisser quand on était à dix. Je suis fier de mon groupe. Malgré tous les faits contraires, il a montré qu’il en avait, qu’il était capable de tenir […] On n’avait pris aucun carton rouge et là on en récolte trois en trois jours. Ça fait beaucoup, même si j’ai l’impression qu’on est un peu stigmatisés. Je me pose des questions mais je ne rentrerai pas dans ce débat. »
Sur Issa Soumaré : « Il a été énorme, il a marqué et a été un poison constant pour l’adversaire. Techniquement, il était très à l’aise et en plus, il a gagné une bonne partie de ses duels aériens »
Photo ©Matthieu Mirville/Icon Sport