Un festival de buts et un match très ouvert ce lundi soir en clôture de la 3e journée de Ligue 2 entre QRM et Saint-Etienne (2-2) ! Découvrez les notes et les joueurs clés attribuées par la rédaction de ML2 à l’issue de cette rencontre.
A lire aussi >> Ligue 2 – Les Tops/Flops du multiplex de la 3e journée
QRM
Le joueur clé : Issa Soumaré (7)
En première période, Issa Soumaré a été de tous les bons coups ! Sur le premier but, c’est lui qui amène le danger dans la surface des Verts après avoir fixé trois défenseurs pour décaler Mafouta, avant la conclusion de Boé-Kane. Énorme dans le jeu aérien et précieux dans ses replis défensifs, il a été l’attaquant le plus en vue des Normands même s’il n’est pas directement impliqué par un but ou une passe décisive pour récompenser tous ses efforts. A noter aussi l’énorme match de Balthazar Pierret au milieu de terrain avec une activité de tous les instants jusqu’à sa sortie.
Les notes :
Lemaître : 6
Sissoko : 5 (Cissé, 90e)
Cissokho : 4
Diedhiou : 5
Pendant : 5
Pierret : 7 (Sangaré, 82e)
Boé-Kane : 6 (Sidibé, 60e)
Bonnet : 5
Gbelle : 6 (Hountondji, 60e)
Soumaré : 7
Mafouta : 4 (Bangré, 82e)
Saint-Etienne
Le joueur clé : Jean-Philippe Krasso (7)
Heureusement que Saint-Etienne a pu compter sur Jean-Philippe Krasso pour se réveiller ! Assez invisible et peu touché pendant la première demi-heure, l’attaquant a relancé son équipe à 0-2 d’un slalom magistral dans la surface normande entre quatre adversaires mystifiés. Sa technique a permis de faire plusieurs fois la différence dans des petits périmètres entre les grands défenseurs de QRM qui ont souffert face à ses accélérations. Un Krasso dans la continuité de ses six très bons mois à Ajaccio !
Les notes :
Green : 6
Palencia : 4
Giraudon : 3
Nadé : 5
Silva : 4 (Maçon, 75e)
Lobry : 6
Camara : 5
Neyou : 4 (L.Mouton, 62e)
Aiki : 4 (Pintor, 62e)
Cafaro : 6 (Rivera, 75e, Sow 87e)
Krasso : 7
Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport