Mercato

QRM – Le président Mallet confirme la piste Olivier Echouafni, et pense à… Andrew Jung

Ce vendredi, nous avons publié  le bilan de la saison de QRM en Ligue 2. Avec, comme conclusion, la nécessité d’enclencher un nouveau projet avec un nouvel entraîneur pour éviter les quatre dernières places la saison prochaine, synonymes de relégation directe. Dans un entretien accordé à Paris-Normandie, le président Michel Mallet a confirmé que la piste Olivier Echouafni était concrète pour la place sur le banc, même s’il n’est pas le seul en lice.

« Olivier fait partie de la short-list. On avance. Vous savez, comme pour beaucoup de joueurs, la deadline était forcément la validation de notre billet en Ligue 2. L’objectif, c’est que le week-end de la Pentecôte nous permette d’avancer sur un nom et qu’on puisse travailler rapidement sur le recrutement ».

Jung parmi les noms cochés pour le recrutement

En parlant mercato, le dirigeant se verrait bien rapartier… Andrew Jung ! Buteur à 21 reprises sous les ordres de Bruno Irlès en N1, l’attaquant de 24 a vécu une saison galère (3 buts) et la relégation à Nancy. « Il fait partie des joueurs que l’on a cochés. On sait ce qu’il représente. On peut toujours nous dire qu’il n’a inscrit que trois buts en championnat, il a quand même marqué dans un contexte compliqué, et on doit se souvenir de ce qu’il nous a apporté. »

Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *