Championnat

Le Havre – Paul Le Guen évoque les joueurs prêtés et les fins de contrats au club

Le Havre doit se méfier de ne pas terminer la saison complètement de roue libre ! Avec désormais les play-offs et la cinquième place qui semblent bien loin, les hommes de Paul Le Guen doivent rester mobilisés pour finir la saison sur une note positive. C’est ce que dit l’entraîneur, qui vise la 6e place de Ligue 2 comme objectif final. Il a déjà entamé avec les décideurs du club un travail de préparation pour la saison prochaine.

A lire aussi >> « Il se retrouve avec un statut d’international alors qu’il est loin d’en avoir le niveau », Le Havre surpris par la convocation d’un de ses joueurs en sélection

« Il faut essayer de finir à la meilleure place possible. J’espère que le groupe n’est pas trop traumatisé par la défaite contre Caen. Encore une fois, c’était un adversaire avec des qualités et le scénario ne nous a pas été favorable, mais il faut être capable de rebondir et de faire une belle fin de saison. La meilleure place possible aujourd’hui, c’est sixième, et il faut se donner cet objectif là. »

« On a fait des réunions durant cette quinzaine de trêve internationale. On a réfléchi, on n’a pas encore pris de décision absolument définitive mais on a dessiné des tendances et pris le temps de bien en discuter. C’est vrai que c’est un travail à mener, on n’a pas attendu cette trêve mais on a accéléré durant les quinze derniers jours. Il va falloir se positionner d’ici un petit mois parce que c’est essentiel. Il y a des joueurs prêtés qui auront sans doute d’autres aspirations. Il y a des joueurs en fin de contrat et les décisions vont être prises très bientôt. »

Crédit photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *