Téléchargez notre application Ligue 2

« Il se retrouve avec un statut d’international alors qu’il est loin d’en avoir le niveau », Le Havre surpris par la convocation d’un de ses joueurs en sélection

Sélections

Ce vendredi soir (21h15) à Marseille, l’équipe de France affronte la Côte d’Ivoire en match amical. Avec une surprise dans le groupe des Éléphants convoqué par Patrice Beaumelle : la présence de Mohamed Koné, le troisième gardien du Havre AC, et qui n’a pas disputé la moindre minute en Ligue 2 cette saison derrière Yahia Fofana et Mathieu Gorgelin, se contentant des matchs avec la réserve en N3. Une première convocation qui a complètement surpris le HAC, où le joueur n’est même pas encore professionnel !

A lire aussi >> Ligue 2 – Van den Boomen le joueur le mieux valorisé, Lepenant ou Rouault voient leur cote grimper

« Nous avons été les premiers surpris par sa convocation », confirme Paul Le Guen dans Paris-Normandie. « Autant sa première saison fut prometteuse, autant celle-ci est plus contrastée, même si ça va mieux pour lui depuis quelques semaines. Mais Momo va se retrouver avec un statut d’international alors qu’il est loin d’en avoir le niveau. ». En attendant, Mohamed Koné sera bien présent au stade Vélodrome avec les Ivoiriens pour tenter de faire tomber les Bleus.

Photo by Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications