C’est la plus grosse affiche possible à l’heure actuelle en Ligue 2 : Toulouse (1er) reçoit le Paris FC (2e) dans un match qui promet d’être spectaculaire. Florent Hanin, défenseur gauche du club parisien, s’est exprimé sur l’enjeu du match et le grand nombre de supporters toulousains attendus au Stadium. Mais avant tout, il a donné de ses nouvelles, lui qui est sorti sur blessure lors du match à Nîmes. Un kyste proche des ligaments du genou l’a tenu éloigné des terrains quelques temps.
A lire aussi >> Ligue 2 – Toulouse-Paris FC, le match qui peut tout changer
« J’étais blessé pendant deux semaines Je n’arrivais pas à marcher. Je leur ai dit « à l’année prochaine » en voyant que je devais marcher avec des béquilles ! C’était un peu inquiétant. On peut dire merci au chirurgien, puisque c’est lui qui a trouvé ce que c’était. C’est pour ça que j’ai été soigné assez rapidement. Je me suis préparé pour être prêt pour ce match là, après c’est le coach qui fera ses choix, on verra bien. »
» »
Florent Hanin s’est exprimé en conférence de presse avant le déplacement à Toulouse#TFCPFC pic.twitter.com/iXo8L264TD
— Paris FC (@ParisFC) April 1, 2022
« Quand on joue au foot, c’est pour jouer devant pas mal de supporters, tant mieux ! A nous de faire notre match et de leur gâcher leur plaisir. Je pense que s’ils viennent assez nombreux, c’est qu’ils ont une idée derrière la tête ! On ne va pas se le cacher non plus. On n’est pas là pour leur donner des raisons de fêter en tout cas. »
Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport