Sochaux ne parvient pas à garder le rythme des meilleures équipes du championnat et voit le Top 2 s’éloigner petit à petit désormais. Ce mardi soir lors de la 29e journée de Ligue 2, le FCSM a dû partager les points sur la pelouse de Niort (1-1) avec un penalty assez litigieux encaissé en début de seconde période. Après la rencontre, l’entraîneur Omar Daf a évoqué ce fait de jeu, mais a aussi pointé du doigt le manque d’efficacité offensive de sa formation pour se mettre à l’abri.
A lire aussi >> Ligue 2 (29e journée) – Toulouse détruit Amiens, Paris giflé à Nancy, Grenoble sort du rouge !
« Quand on mène 1-0, oui on voulait enchaîner derrière mais il y a une décision (le pénalty) qui vient amener beaucoup de frustration. Il a fallu tout recommencer. On a essayé de jouer sur la largeur, on a eu deux grosses occasions avec Ambri et Virginius à la fin. On aurait dû plier le match, on est frustrés de ne repartir qu’avec un point. Il nous a manqué de l’efficacité, on peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes. C’est dommage car on aurait dû gagner ce match ».
Source : France Bleu Belfort Montbéliard
Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport
Sochaux a trop de mal à prendre 3 points lors des matchs décisifs! trop de pression? non car c'est le cas aussi contre des équipes de bas de tableau ! à la différence de leurs concurents directs SI, et seulement si, ils jouent les play-off ,ils auront beaucoup de mal à etre au rendez-vous . Les épaules trop faibles pour la ligue 1 de toutes manieres par rapport à AUXERRE ou TOULOUSE (juste: un p'tit tour et puis s'en vont .......)