Championnat

QRM – Fabien Mercadal : « Malgré la victoire, on peut faire de meilleures prestations »

Belle opération en bas de tableau pour le promu QRM qui a écarté un concurrent direct, Grenoble (1-0) ce samedi lors de la 23e journée de Ligue 2 grâce à une réalisation de Florian Jozefzoon, servi par la recrue Issa Soumaré. Après la rencontre, l’entraîneur Fabien Mercadal était évidemment satisfait sur l’aspect comptable, même s’il juge pouvoir attendre mieux de son équipe dans le contenu.

A lire aussi >> Ligue 2 (23e journée) – Quevilly et Dunkerque se donnent de l’air, pluie de matchs nuls dans le multiplex

« On avait inscrit ce match dans une logique de progression et je trouve qu’on a été presque aussi cohérents sur l’ensemble de la rencontre que ce que l’on avait été lors de la deuxième période face à Amiens il y a 10 jours. On a quand même manqué d’un peu de lucidité en première période, je pense qu’on aurait pu ouvrir la marque un peu plus tôt. On n’a pas toujours été judicieux dans l’avant dernière passe. Ce qui me fait dire que malgré la victoire, on peut faire de meilleures prestations. »

Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Source : Paris-Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *