Dijon a terminé l’année 2021 sur une note positive et une victoire importante sur la pelouse de la lanterne rouge, Nancy (3-0) ce mardi soir lors de la 19e journée de Ligue 2. Alex Dobre et Valentin Jacob ont notamment inscrit des buts splendides, tandis que l’entraîneur Patrice Garande était satisfait de la réaction de ses joueurs après l’élimination à Cannes (N3) en Coupe de France.
A lire aussi >> Ligue 2 (19e journée) – Ajaccio champion d’automne, Toulouse et Paris enchaînent, Le Havre punit Auxerre, Nancy coule encore…
« C’est une bonne chose de finir par une victoire avant de se reposer. Après l’élimination en Coupe, le nul contre Niort et la défaite à Guingamp, c’était important de retrouver certaines valeurs. Après, il ne faut pas non plus tomber dans une euphorie démesurée. Mais en tout cas, au niveau de l’état d’esprit, j’ai vu une équipe faire le dos rond pendant 20 minutes. On a su résister à cela et après on a aussi su mettre le pied sur le ballon et avoir plus de maîtrise. Une fois que l’on a eu cela, on a fait la différence avec de très beaux buts. »
Source : Le Bien Public