Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Laurent Peyrelade : « On prend notre petit point et on continue notre chemin »

Championnat

Pas de but ce mardi soir entre Rodez et Bastia dans un match fermé lors de la 19e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Laurent Peyrelade était tout de même plutôt satisfait de continuer à faire tourner le compteur alors que le RAF conclut l’année 2021 à une très belle 8e place au classement.

A lire aussi >> Ligue 2 (19e journée) – Ajaccio champion d’automne, Toulouse et Paris enchaînent, Le Havre punit Auxerre, Nancy coule encore…

« On a fait un match compliqué. C’est un type de match où l’équipe qui ouvre le score, c’est très important. Et on a raté le coche en première mi-temps. C’est un championnat où tous les points sont durs. Des fois, c’est un peu plus rugueux, dur dans les duels. Il nous a manqué un peu de justesse technique, mais on a été solides. On prend notre petit point et on continue notre chemin. On a subi peu de choses, ou des choses peu importantes. Maintenant j’attendais mieux sur la durée du match, ou sur les vingt dernières minutes. Après, on ne peut pas toujours être frais et dynamique. Ces matches-là il faut savoir prendre ce qu’on a dans les jambes. »

Source : Centre Presse Aveyron

Crédit photo : RAF – Cédric Méravilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications