Les supporters de Guingamp et de Dijon sont passés par toutes les émotions ce vendredi soir (3-2) lors de la 17e journée de Ligue 2. Le dépit d’abord pour les Bretons menés 2-0, l’espoir ensuite avec la réduction de l’écart de Pierrot, puis la folie enfin avec une mine dingue de Gomis et le but libérateur de Roux pour la victoire d’EAG. Après la rencontre, l’entraîneur Stéphane Dumont a livré son ressenti sur ce match fou.
A lire aussi >> Ligue 2 (17e journée) – Ajaccio rate la 1ere place, Sochaux sur le podium, Nancy sombre, Guingamp signe une énorme remontada !
« On est contents, le scénario fait que ça amène encore plus d’émotions. Quand on est mené 2-0, on fait preuve de caractère. C’est ce que je demande à mon équipe (…) Mon équipe elle a plein de défauts, c’est une certitude, mais elle a surtout beaucoup de qualités. Comme depuis le début de saison, ça demande confirmation. À chaque fois qu’il a fallu enchaîner on a eu des difficultés. On avait besoin de points pour confirmer ce qu’on fait de bien sur le terrain car par moments on avait la sensation d’être mal payés. Je pense qu’on manque encore de solidité, d’impact. On n’a pas été assez saignants. »
Source : Ouest-France