La rencontre de la 4e journée de Ligue 2 entre l’AC Ajaccio et le SM Caen aura-t-elle lieu ce samedi (19h) ? Comme Bastia auparavant, l’ACA est lui aussi touché par une vague de Covid-19. Ce jeudi matin, le club corse a indiqué qu’un 10e cas positif avait été recensé au sein du groupe professionnel.
A lire aussi >> Ajaccio- Christian Leca : « Je ne reproche pas à Nancy d’agir ainsi, je dénonce le règlement permettant de le faire »
#COMMUNIQUÉ Suite aux tests RT-PCR réalisés hier, un nouveau cas positif a été recensé au sein du groupe. Ce qui porte à 10 le nombre de personnes positives à la Covid-19. Le club a transmis l’ensemble des éléments à la Ligue de Football Professionnel, comme le veut le protocole. pic.twitter.com/IGABVPTlRN
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) August 12, 2021
Pour le moment, ce match face à Malherbe est toujours officiellement maintenu mais il est évidemment fortement remis en cause si d’autres cas venaient à être détectés. Avec ces 10 absents et les blessés (Coutadeur, Bayala, Moussiti-Oko…), c’est en tout cas avec un effectif décimé que devra composer Olivier Pantaloni si la tenue du match est confirmée… Une situation qui n’est pas sans rappeler celle vécue par Chambly la saison dernière au moment de devoir se déplacer à Clermont.