Ses 21 buts en National 1 ont évidemment attiré l’œil de nombreux clubs. Joueur de Châteauroux mais prêté à QRM la saison dernière où il a brillé avec une accession en Ligue 2 à la clé, Andrew Jung ne devrait poursuivre l’aventure ni en Normandie, ni à La Berrichonne. Selon les informations de L’Équipe, c’est au tour de Nancy de passer à l’offensive pour tenter d’enrôler l’attaquant de 23 ans.
A lire aussi >> La montée en Ligue 2, ses 21 buts, son avenir… Entretien ML2 avec Andrew Jung (QRM)
L’ASNL serait prête à mettre un million d’euros sur la table pour cette transaction. Le joueur ne serait pas contre l’idée de rejoindre ce club, mais reste désormais à trouver un terrain d’entente entre Nancy et Châteauroux. Un intérêt d’Auxerre avait été également annoncé il y a quelques semaines pour Jung.
Crédit photo : QRM
Donc, Nancy, qui va finir la saison avec 4 ou 5 M€ de déficit, serait disposé à mettre 1M€ pour enrôler ce joueur. Ben voyons... Comme d'hab, vous reprenez des infos sans les vérifier
Vu que vous êtes très bien informé Hubert, vous n'êtes pas sans savoir que Nancy dispose de nouveaux investisseurs à la surface financière plus importante, si ?