Mercato

Mercato – Nancy passe à l’offensive pour Andrew Jung

Ses 21 buts en National 1 ont évidemment attiré l’œil de nombreux clubs. Joueur de Châteauroux mais prêté à QRM la saison dernière où il a brillé avec une accession en Ligue 2 à la clé, Andrew Jung ne devrait poursuivre l’aventure ni en Normandie, ni à La Berrichonne. Selon les informations de L’Équipe, c’est au tour de Nancy de passer à l’offensive pour tenter d’enrôler l’attaquant de 23 ans.

A lire aussi >> La montée en Ligue 2, ses 21 buts, son avenir… Entretien ML2 avec Andrew Jung (QRM)

L’ASNL serait prête à mettre un million d’euros sur la table pour cette transaction. Le joueur ne serait pas contre l’idée de rejoindre ce club, mais reste désormais à trouver un terrain d’entente entre Nancy et Châteauroux. Un intérêt d’Auxerre avait été également annoncé il y a quelques semaines pour Jung.

Crédit photo : QRM

Vos commentaires :

  1. Hubert

    Donc, Nancy, qui va finir la saison avec 4 ou 5 M€ de déficit, serait disposé à mettre 1M€ pour enrôler ce joueur. Ben voyons... Comme d'hab, vous reprenez des infos sans les vérifier

    2 réponses
    1. Dorian Waymel

      Vu que vous êtes très bien informé Hubert, vous n'êtes pas sans savoir que Nancy dispose de nouveaux investisseurs à la surface financière plus importante, si ?

      2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *