Toulouse a réalisé une mauvaise opération dans l’optique de la montée de Ligue 2 en Ligue 1 avec une défaite à la maison ce jeudi (1-2) face au FC Nantes dans le barrage aller d’accession. Le TFC a été plombé par une entame de match difficile défensivement. Après la rencontre, Sébastien Dewaest a livré sa réaction à chaud après ce revers au micro de beIN Sports, et Amine Adli à celui de Canal +.
Amine Adli : « Il y a beaucoup de frustration vu la seconde période, on n’a pas bien fait les choses en première période. Mais rien n’est impossible au regard de notre deuxième mi-temps. On y croit forcément ! Toute la saison on a marqué beaucoup de buts, ce n’est pas ce qui nous fait peur. On va tout faire au match retour pour renverser la donne, il faudra tout donner on n’a pas le choix, on est dos au mur. Ils n’ont pas vraiment été au-dessus de nous, on sent qu’il y a de la place. »
https://twitter.com/CanalFootClub/status/1398017594976784384
A lire aussi >> Ligue 2 (barrage aller) – Toulouse s’incline à la maison contre Nantes et se retrouve en mauvaise posture
Sébastien Dewaest : « On peut avoir des regrets, notamment en première période. On dirait qu’on avait de la peur ou du stress, on n’a pas su conserver notre organisation, il n’y avait pas assez de mouvements et c’est aussi ce qui nous coûte les deux buts. On a perdu la première manche, à nous de recharger les batteries mais on y croit. Si on a le même état d’esprit que la seconde période… il faut se servir de cela pour dimanche ! »
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1398017882211160068
Crédit photo : FEP Panoramic / Imago.