Bon, une chose est sûre, si Villefranche Beaujolais évolue par miracle en Ligue 2 l’an prochain, la rencontre avec Niort risque de tenir toutes ses promesses d’engagement ! Battus par les Chamois samedi soir, en retour des barrages L2-N1, les joueurs de National n’ont pas pu rééditer leur performance du match aller (3-1). Le score en faveur du 18e de Ligue 2 hier, 2-0, laisse Villefranche en troisième division. Et suite à la déclaration de Bryan Passi (à lire ci-dessous) à la fin du match, un joueur des Tigres caladois s’est exprimé sur la sortie du défenseur.
A lire aussi >>Niort – Bryan Passi : « Ils ont chambré à l’aller, on a mangé du Tigre ! »
« Chambrer de quoi ? Nous on t’a respecté mais on a eu tort apparemment ! Félicitations au reste de ton équipe ! J’espère que le karma frappera pour toi. » Les retrouvailles, si elles ont lieu un jour, promettent !
Chambrer de quoi? On a même pas fait de cri de guerre à la fin du match aller! Nous on t’a respecté mais on a eu tort apparemment! Félicitations au reste de ton équipe! J’espère que le karma frappera fort pour toi… https://t.co/lSRVjsh22j
— Maxime Jasse (@AJMax88) May 23, 2021
Il y aurait une équipe de football à Niort léchée par Baloge ?