Quel renversement de situation ! Les Chamois niortais se sont transformés en lions, dans ce retour du barrage Ligue 2-National. Défaits 3-1 à Villefranche, les hommes de Sébastien Desabre ont changé leur destin dans ce second match, s’imposant 2-0 en tout fin de match, pour se maintenir. Bryan Passi, au micro de beIn Sports, est apparu soulagé, mais aussi revanchard après cette immense débauche d’énergie.
A lire aussi >>Fin de match de folie pour Niort qui se sauve en Ligue 2, Villefranche reste en N1 !
[🎥 VIDEO] 🇫🇷 #Ligue2BKT
🎙 Bryan Passi (Niort) : "On avait à coeur de garder ce club en Ligue 2 !" pic.twitter.com/VNQpOwSN31— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 22, 2021
« C’était pas cette année que les Chamois allaient descendre, on avait à cœur de garder ce club en Ligue 2. En plus ils nous ont beaucoup chambré au match aller, les tigres caladois, les tigres caladois, mais le chamois niortais, faut l’attraper ! Moi je vous le dis, les tigres, ils ne l’ont pas attrapé ce soir (le chamois) ! On a même mangé du tigre, on a montré les cornes au tigre ! Parce qu’on a pas trop aimé leur réaction, mais on a montré ce soir que malgré la jeunesse, on avait un gros collectif. C’est le mental, tout est passé par là, des joueurs comme Tom Lebeau qui n’a pas eu beaucoup de minutes de championnat, pour sauver son club ce soir, il était là. »