Championnat

Caen – Pascal Dupraz : « Quand je vois qu’on a 33 points, ça me donne de l’urticaire et ça m’empêche de bien dormir »

Le SM Caen a mis fin à une longue période de matchs sans victoire avec un succès devant Niort (1-0) ce samedi soir lors de la 25e journée de Ligue 2. Si l’entraîneur Pascal Dupraz appréciait de reprendre une marche en avant, le contenu affiché lui plaisait moins. Et surtout, le coach regrette de ne pas compter un peu plus de points au classement.

A lire aussi >> Caen – Pascal Dupraz assume ses propos sur Neymar : « Ce qui m’ennuie, c’est qu’il est dans la provocation et l’invective »

« Ça faisait tellement longtemps qu’on espérait renouer avec la victoire qu’on ne va pas faire la fine bouche. D’autant que Niort, contrairement à nous, n’avait pas joué en milieu de semaine. Il faut malgré tout rester mesuré, ce n’était pas le meilleur match du Stade Malherbe cette saison, mais cette victoire fait du bien. On peut encore gagner en maîtrise dans la qualité des transmissions. Pour donner de la fluidité à notre jeu, on doit faire des passes de Ligue 1, pas des passes avec rebonds. Après la victoire au Havre, on espérait très franchement faire preuve de récurrence dans la qualité de nos prestations et de constance dans les résultats. On a que 33 points, ça me donne de l’urticaire et ça m’empêche de bien dormir. »

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *