Mercredi après-midi, l’AJ Auxerre reçoit l’Olympique de Marseille en 32es de finale de la Coupe de France. Jean-Marc Furlan en profitera certainement pour faire tourner, comme il l’avait fait contre Troyes au tour précédent (1-0). Il aura, en face, un OM légèrement amoindri également.
A lire aussi >> Coupe de France – Toute la programmation des 32es de finale pour la Ligue 2
Outre les rotations possibles, le club phocéen sera privé de Dimitri Payet. Le milieu offensif a été expulsé en toute fin de « classique » face au PSG, ce dimanche soir. Les Marseillais ont été battus 2-0.
Toujours ces médiocres arbitres français! Expulser les joueurs marseillais! N'importe quoi! Que Mcourt cède l'OM pour que les Saoudiens y mettent du Fric pour nous permettre d'avoir enfin un bon club en France au lieu d'être toujours là à suivre ces fanfarons du QSG! Incapables de s'imposer sur la scène européenne! Évidemment ce ne sont pas ces malhonnêtes d'arbitres français qui arbitrent les matchs du QSG en LDC!
Le PSG c’est le QSG ? Ok d’accord mais si un saoudiens rachete L’OM tu va l’appeler comment ton club ? T’es jaloux c’est tout , soit patient ...
Nom tu dis... vivement le futur...avec un stade plus grand...( D ailleu il vont acheter le stade et le port avant le club...chut j ai rien dis..