Ce mardi soir, Chambly a été éliminé par Valenciennes au 8e tour de la Coupe de France (0-2). Retrouvez la réaction du coach camblysien Bruno Luzi.
Téléchargez l’appli ML2
« On rate le premier quart d’heure. Il y a une glissade, et il on est un peu suffisant après. On se met avec un retard de 2 buts. On s’est créé des situations, sans les mettre. Il ne fallait pas mettre ce retard dès le départ à l’allumage. Ceux qui devaient jouer n’ont pas fait de différence. C’est insuffisant encore. C’est certainement difficile d’être bon sur un match. On a un marathon qui nous attend de 4 semaines à 2 matchs. On n’est pas content d’être éliminé, mais… Un mal pour un bien ? Je donnerai la réponse dans un mois. On a fait un choix. C’était prévu comme ça. On va jouer 4 matchs en 10 jours…
Nous qui avons fait pas mal de campagnes ces dernières années. On n’a rien retrouvé du charme de la coupe. J’ai vu qu’ils allaient faire rentrer les amateurs… Même eux ont du mal à se dire comement. On n’est pas loin d’un reconfinement, et les amateurs vont reprendre. LOL (sic). Cette Coupe de France ne va pas me manquer. »