Aux abords du top 5, Clermont n’arrive pas à franchir ce cap. A confirmer. Ce mardi soir, le CF63 s’est incliné à Niort (0-1, 13e journée de Ligue 2). Et si dans le contenu, Pascal Gastien semble assez satisfait, ce revers ne rapporte pas le moindre points à un club qui voit son compteur rester à 20, quand ceux des premiers tournent…
Les stats de la rencontre
« On a maîtrisé beaucoup de choses, mais on fait une erreur sur le but, et on ne marque pas. On est bien ressortis, on a été justes dans nos déplacements et nos passes, mais Niort, c’est une bonne équipe. J’en étais convaincu. Il nous a manqué un peu de justesse, de qualité technique, peut-être, de bien cadrer aussi sur les grosses situations. »
Source : La Nouvelle République
Comme toujours Pascal Gatien est satisfait de la prestation de ses joueurs ! Ne changeons rien ne renforçons surtout pas cet effectif et ce club qui a gagné 10 millions d euro mais pas remplacé Gribic. Il y en a assez de ses discours edulcores et lisses clermont foot n'a aucune ambition le beau jeu ne suffit plus aujourd'hui hui le bon contenu doit être validé par des points à croire que clermont est bien en ligue 2 et ne souhaite pas au fond voir au dessus ce qui se passe j'en suis convaincu aujourd'hui