Championnat

Nancy – Jean-Louis Garcia sur la vague de Covid : « Le retour que j’en ai est que les joueurs sont bien dans leurs têtes »

Longtemps épargné par le Covid-19, Nancy a subi une grosse vague de cas positifs, avec pas moins de 15 joueurs touchés, plus l’entraîneur Jean-Louis Garcia. De ce fait, la rencontre prévue ce samedi contre Troyes (11e journée de Ligue 2) a été reportée par la LFP. De quoi laisser le temps à l’ASNL de retrouver une activité normale pour préparer son déplacement à Grenoble le mardi 24 novembre. Dans les colonnes de L’Est Républicain, le coach donne de ses nouvelles, et rassure sur l’état de santé de ses troupes.

« Les deux premiers jours, j’ai eu un état grippal, mais depuis ça va mieux. Une grande majorité des joueurs était négatifs et ont pu entamer une reprise progressive. Le retour que j’en ai est que les joueurs sont bien dan leurs têtes. Leur reprise sera moins compliquée. J’espère que ce sera un mal pour un bien. Une bonne partie du groupe va être immunisée. Mais il faudra rester prudent. » Fort heureusement, toutes les personnes contaminées par le virus n’ont présenté que des symptômes légers. De leur côté, les blessés Saliou Ciss et Amine Bassi poursuivent leur programme de reprise et sont sur le chemin du retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *