Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Quinze joueurs de Nancy positifs au Covid-19 !

Championnat

La trêve internationale arrive au bon moment pour Nancy. Battu dans les ultimes secondes samedi à Caen (2-1) à 11 contre 10 lors de la 10e journée de Ligue 2, l’ASNL a en plus appris ce mardi la mauvaise nouvelle de 15 joueurs testés positifs au Covid-19 dans l’effectif professionnel !

A lire aussi >> Nancy – Jean-Louis Gacia : « Impardonnable de se déconcentrer à la dernière minute »

Un cluster qui n’est pas sans rappeler celui déjà observé à Grenoble avec 19 cas recensés dans le club, et qui avait conduit au report de deux rencontres, dont celle contre Nancy reprogrammée au 24 novembre. Les joueurs nancéiens ont tous été placés à l’isolement, et pour le moment le match de la 11e journée contre Troyes le samedi 21 novembre n’est pas remis en cause.

Vos commentaires :

  1. Des “cas” qui tombent bien avant la trêve, ou une trêve qui tombe bien en raison des “cas”, c’est comme on voudra. Dans 15 jours on n’en parlera plus et Nancy sera à nouveau sur les rails pour la reprise. En attendant, la PQR (Presse Quotidienne Régionale) aura, comme à l’accoutumée, agité le chiffon rouge au nez des lecteurs et des supporters déjà privés de stade, comme si ça ne suffisait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications