Grenoble est depuis plusieurs semaines touché par de très nombreux cas de Covid-19. Et la série noire continue, puisque les derniers tests effectués ont révélé 19 nouveaux cas ! Dans le détail, 13 joueurs sont concernés, ainsi que 5 membres du staff sportif. Un véritable cluster qui a conduit la LFP à prendre la décision de reporter la rencontre face à Nancy programmée ce samedi (19h) dans le cadre de la 8e journée de Ligue 2.
A lire aussi >> Grenoble – Philippe Hinschberger : « C’est la première fois que je rate une séance d’entraînement de ma carrière »
COVID-19 : GF38 – ASNL reporté !
En raison de…19 cas positifs au sein du club, la LFP a décidé de reporter la rencontre de demain face à Nancy. https://t.co/omj4kSpTJq pic.twitter.com/OKVIYFULeU
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) October 23, 2020
“Parmi cette longue liste, 13 joueurs et 5 membres du staff sportif sont touchés. Si la plupart sont asymptomatiques, d’autres ont ressenti quelques symptomes, heureusement sans gravité. Tous sont à l’isolement. Ils ont été, comme pour les cas passés, pris en charge par le staff médical ainsi que le responsable covid du club“, indique le GF38 dans son communiqué.
Il faut renommer ce club:
Votez pour l’un ou l’autre :
Covid 38
GF 19 …
Blague à part, bonjour le management au GF38 …