Clermont, un club sérieux, appliqué, discret et séduisant par le jeu. Passé ce constat factuel, le CF63 se veut toujours plus ambitieux. Aux portes de la Ligue 1 au printemps, le confinement est venu stopper net l’espoir né autour de Pascal Gastien et de ses joueurs, dont Florent Ogier. De quoi donner une faim de loup au défenseur clermontois et à ses équipiers, à l’aube d’une saison qu’ils espèrent aboutie.
A lire aussi >> Quentin Lecoeuche : « Ajaccio est l’équipe qui jouait le mieux avec Clermont »
MaLigue2 : Florent, comment vivez-vous cette préparation particulièrement longue ?
Plutôt bien. Nous nous adaptons au départ, forcément. Il y a des choses qui ont changé, évolué. Le groupe n’est pas vraiment stressé par le Covid, malgré les nombreux tests réalisés. Nous n’avons d’ailleurs aucune arrière-pensée en venant aux entraînements. Nous mettons vraiment le virus de côté. Nous rejouons et nous nous entraînons comme avant. Après, il est vrai que nous commençons à ressentir la longueur de la préparation. Nous avons hâte de reprendre la compétition.
« Ne pas nous arrêter de vivre, mais faire attention »
Fin mai, après le confinement, vous avez repris l’entraînement une quinzaine de jours. En quoi était-ce important ?
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter