Notre tour des clubs de Ligue 2 nous amène ce mardi chez le 14e du précédent exercice : Sochaux. Dans le Doubs, la sérénité est de retour. Thomas Deniaud, le directeur sportif sochalien, nous le confirme. Et l’ambition semble légitimement être la suite des opérations.
A lire aussi >> Sochaux – Maxence Prévot veut « ramener le club où il doit être »
A lire aussi >> PSG-Sochaux : « Paris n’a imposé aucune consigne », assure Omar Daf
MaLigue2 : La politique post-ère Ledus semble porter ses fruits avec, début juillet, un passage à succès devant la DNCG.
C’est le résultat d’un travail d’un an et demi. Depuis que je suis en poste et que les nouveaux investisseurs se sont positionnés sur le club. Depuis, la ligne directrice était d’assainir les finances du club. De trouver un équilibre économico-sportif. Les dirigeants ont réalisé un fort travail pour que l’objectif soit atteint. C’est une première victoire qui a pu rassurer tout le monde. Que ce soit le staff, les joueurs, mais aussi l’ensemble de l’administratif. Cela va permettre au club de travailler plus sereinement.
« Nous sommes satisfaits de notre recrutement »
Est-ce dire que le FCSM s’est délesté de toute pression financière ?
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter