Amiens (Ligue 2) disputait son premier match de préparation ce vendredi après-midi sur les installations du Touquet (62) contre Boulogne-sur-Mer. Au final, les hommes de Luka Elsner se sont inclinés (0-2) face à une formation de National 1. S’il ne s’en montrait pas plus inquiet que cela, le coach regrettait néanmoins les carences aperçues lors de cette opposition dans des propos recueillis par Le 11 Amiénois.
A lire aussi >> Amiens – Luka Elsner annonce le départ d’Haitam Aleesami et fait le point sur le dossier Thomas Monconduit
« C’était d’une pauvreté forcément décevante. Maintenant, on a tendance à relativiser par rapport à la composition de l’effectif pour l’instant. Pour autant, c’est extrêmement pénible de perdre des matches de préparation, d’être dans des situations comme on est aujourd’hui. On est loin d’avoir formé une équipe, on a été au supplice défensivement tout le match. (…) On est obligé de prendre les choses avec du recul pour l’instant. Je m’y attendais mais ça ne change pas le sentiment général, qui est difficile à vivre, après cette défaite. »