Auteur de 2 matchs à la tête du RC Lens en mars, Franck Haise a su faire réagir un groupe sur la pente descendante en ce début d’année 2020. Deux matchs, deux victoires, et une deuxième place synonyme de Ligue 1. Suffisant pour lui permettre de poursuivre l’aventure à l’échelon supérieur, comme il le confie à Téléfoot.
A lire aussi >> Ligue 2 – Le onze type de la saison 2019-2020
« Le coach est heureux, soulagé. J’aurais souhaité que l’on termine cette saison. Que l’on puisse monter avec notre public, de façon totalement sportive. Des choses nous dépassent. Il est plus sage de stopper. Nous avons attendu, entendu beaucoup de débats contradictoires. Je pense que j’aurai la chance de faire mon troisième match avec le RC Lens. Oui, la direction a souhaité que je poursuive dans ma mission, avec le staff. On a va essayer de donner plus d’expertise dans le staff. Je serai l’entraîneur du RC Lens pour la saison prochaine. »
EXCLU – "Je serai l'entraîneur du RC Lens la saison prochaine"
À la tête de l'équipe première depuis le 25 février dernier, Franck Haise va continuer sa mission en Ligue 1 avec le @RCLens. Il s'est confié sur la situation actuelle et sur ses ambitions à @ThomasMekhiche pic.twitter.com/3VxMAfJGUF
— Téléfoot (@telefoot_TF1) May 8, 2020