Le début du confinement n’a pas été de tout repos pour Samuel Yohou. Le défenseur du Paris FC venait d’être au marquage du troyen Suk, seul joueur de Ligue 2, à ce jour, à avoir contracté le Covid-19. Fort heureusement, cette peur s’est peu à peu estompée, comme il le raconte à son club.
A lire aussi >> Covid-19 – James Zhou, patron de l’AJ Auxerre, fait un don de 100 000 masques et 20 000 tests de dépistage
« En plus, au début je craignais d’avoir le virus. Je n’avais pas de symptôme particulier mais quand j’ai vu que Suk, l’attaquant de Troyes contre qui on avait joué quelques jours avant était positif au Covid-19, j’ai eu peur pour moi. Comme il y a une période d’incubation, je me suis enfermé chez moi pendant une semaine. Et puis je voyais les infos à la télé qui ne me rassurait pas… Je me suis fait des films. Du coup pendant cette semaine-là je n’ai pas fait une séance de sport. Je n’étais pas au mieux, j’étais inquiet. […] Je n’ai pas eu le virus, ni personne au club. Et ça c’est une très bonne nouvelle. Après coup, on se dit qu’on n’avait pas pris conscience du danger. Quelques jours avant le confinement établi par le Gouvernement on était tous ensemble dans le vestiaire à rigoler et à se faire des accolades. »
Source : Site officiel du Paris FC