En l’absence de championnat à diffuser, l’équipe de beIN Sports prend des nouvelles un peu tous les jours des acteurs de la Ligue 2 à travers la pastille « Allô beIN » sur les réseaux sociaux. Invité à témoigner de son quotidien confiné, le gardien de l’AJ Auxerre, Mathieu Michel, a également confié qu’il aimerait vraiment que le championnat puisse aller à son terme, et qu’il se maintenait en forme pour pouvoir reprendre dès que possible.
A lire aussi >> Entretien ML2 – Francis Graille (AJA) : « On doit être gérés comme tout un chacun, il n’y a pas de passe-droit »
A lire aussi >> Thomas Joubert, préparateur physique d’Auxerre : « Les joueurs doivent se responsabiliser dans cette période »
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1241121192658026498?s=20
« Je pense que toutes les dispositions sont en traine d’être prises pour que le championnat continue et se termine. Les compétitions majeures comme l’Euro ont été reportées justement pour se laisser un laps de temps. Ce serait cruel de stopper le championnat ici. Même si nous on est un peu loin des places transitoires, c’est important de pouvoir terminer comme il le faut, on était dans une bonne dynamique, on a mis un travail en place avec le nouveau coach et le nouveau staff qui se met en place. Ce serait intéressant de finir la saison, même s’il faut finir plus tard et raccourcir les vacances. En tout cas, on se prépare comme si la saison allait reprendre du jour au lendemain et ça permet de ne pas tourner en rond. »