Décidément, la proposition de Jean-Michel Aulas de faire une saison blanche en Ligue 1 et en Ligue 2 ne passe pas. Après la colère de Jean-Louis Leca ou les critiques de Thierry Gomez, le président du Paris FC, Pierre Ferracci, a lui aussi vivement fustigé dans les colonnes du journal L’Équipe cette proposition du dirigeant de l’OL à peine la suspension du championnat prononcée pour servir l’intérêt de Lyon, actuellement 7e dans l’élite.
A lire aussi >> Didier Quillot (LFP) : « Notre seul objectif est que les championnats de L1 et Ligue 2 aillent à leur terme »
« Il y a des moments dans la vie où le foot français doit manifester son unité, et son unité avec la nation. C’est indécent de parler de cela, il faut être attentif à la situation sanitaire avant de commencer à débattre des solutions. Et puis Jean-Michel Aulas a piqué Rudi Garcia à l’OM, je ne suis pas sûr que les Marseillais soient d’accord pour qu’il leur pique leur place en Ligue des champions. Jean-Michel est comme ça, il est capable de foutre le bazar dans la maison quand il s’agit de défendre son club. »