Le Paris FC nous avait habitué à une imperméabilité à toute épreuve ces dernières saisons. Depuis 2 matchs, la formation de René Girard a explosé en plein vol. Elle a pris 4 buts à Niort vendredi (4-4, 22e journée de Ligue 2). Elle en a repris 3 ce mardi soir face à Ajaccio (2-3, 23e journée). Le technicien parisien constate les trop nombreuses carences de son équipe.
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 27 buts du multi de la 23e journée de Ligue 2 !
« On joue mal les coups et on commet des erreurs tellement énormes qu’on se demande si c’est la réalité. Je n’avais pas perçu chez certains cette fébrilité intérieure qui amène ces fautes défensives incroyables. Il va falloir vite se vider la tête et gommer tout ça, sinon on ne pourra pas s’en sortir. Mais le groupe est sain. Il était déçu mais pas abattu. On va s’accrocher mais on savait qu’on allait devoir batailler jusqu’au bout. »
Source : Le Parisien
Affligeant ! Une défense totalement dépassée, un gardien qui regarde passer le ballon sur le 2nd but (il est reparti sur les mêmes bases qu'au début de saison ...). Le seul à jouer à son (bon) niveau reste le capitaine, MANDOUKI. MENEZ, malgré ses 2 buts, se traîne et ralentit le jeu. DIABY est trop perso. Le National est de plus en plus proche ... il faut 3 points Vendredi pour garder encore un petit espoir. Un supporter du PFC.
Quelle tristesse ce Menez, même en marquant 2 buts il fait la gueulle !!! C'est tout sauf un leader.