Le Paris FC a de nouveau perdu une rencontre très importante face au Mans (0-3) ce samedi lors de la 19e journée de Ligue 2. Le club de a capitale reste englué dans la zone rouge, et surtout la manière de cette défaite ne passe pas du tout auprès des dirigeants. Selon les informations du Parisien, le manager général Pierre Dréossi a haussé le ton dans les vestiaires après ce revers, et Mecha Bazdarevic est en danger.
« J’ai dit aux joueurs que chacun devait faire son examen de conscience. Je ne parle pas seulement de ce match car nos insuffisances sont criardes et répétées. Le bilan est plus que négatif. On aurait aimé que les joueurs qu’on a pris soient au niveau que l’on espérait et où ils devraient être. Ce n’est pas le cas et ce n’est pas supportable. On va avoir une réflexion globale. Le cas du staff en fait bien sûr partie. » Après la superbe 4e place de la saison dernière, Bazdarevic pourrait donc être prié de quitter le navire à mi-parcours. Si les résultats ne sont pas là, le mercato estival réalisé par la direction parisienne, Pierre Dréossi compris, n’y est sans doute pas étranger non plus…
Le recrutement estival complètement raté explique en grande partie la situaton. Avec une défense aussi faible, sans latéraux, avec deux gardiens pas au niveau, comment s'en sortir ? Et il faudrait aussi remettre la palme de la bêtise a celui qui a recruté MENEZ qui est un boulet pour cette équipe, on l'a encore vu cette aprèm ... malheureusement, le seul départ de BAZDAREVIC ne changerait rien si on ne remplace pas la moitié de l'effectif. Et sirtout, de grâce Président FERRACCI, faites un chèque à MENEZ et transferez le ... en EHPAD ! Un supporter, dégoûté, du PFC.