On n’arrête plus Teddy Chevalier. L’attaquant de Valenciennes s’est offert un triplé ce vendredi soir face à Lorient (3-0, 19e journée de Ligue 2). Il a aussi propulsé le VAFC dans le top 5 du championnat.
A lire aussi >> Ligue 2 – Valenciennes et Chevalier font exploser Lorient, Guingamp surclasse Châteauroux, Orléans toujours en vie
« On rentre dans le top 5. Quand on joue ces équipes du top 5, cela joue plus au ballon. Cela nous va bien. On a prouvé que nous étions présents contre ces équipes. C’est une très belle victoire avant les vacances. On a eu un trou cet automne, où ça ne voulait pas rentrer. Depuis quelques matchs, on s’est remis en question. On a travaillé. Nous sommes soudés. Depuis le match contre Lens, cela nous a fait énormément de bien. Quand on rentre sur le terrain, on est une famille. Encore ce soir, il y a eu un très gros match de l’équipe.
Sur les derniers matchs, j’ai marqué à chaque fois. Je suis exigeant avec moi-même. Je me sens bien dans le groupe. L’histoire du fou du village, cela ne fait pas trop plaisir, mais les gens autour de moi en rigolent. Ce n’est pas ce qui me décrit. Quand je suis sur le terrain, je suis un gagnant. En dehors, je suis une bonne personne, je suis entier. Il faut désormais passer à autre chose. Je suis venu ici pour marquer, pour prouver que mon passage à Lens a été une erreur. Je suis en train de le faire. »
Source : beIN Sports