Après une belle saison avec l’US Orléans, Adrien Monfray a rejoint Grenoble l’été dernier pour un nouveau challenge. Vite devenu indispensable en charnière centrale sous les ordres de Philippe Hinschberger, l’ancien de Laval n’a pas encore manqué une minute en championnat. Après le match contre Clermont (1-1), le défenseur a pris le temps de se confier sur le début de saison et sur son parcours chez les professionnels, débuté en 2013 avec le CA Bastia.
Adrien, vous avez réalisé votre 10e match nul de la saison contre Clermont. Vous préférez voir le verre à moitié vide ou à moitié plein de cette situation au classement (11e) ?
Ça me dérange un peu qu’on fasse autant de nuls car dans le contenu depuis quelques matchs c’est cohérent, c’est pas mal ce qu’on fait. Il nous manque à chaque fois ce but pour faire basculer la partie ou pour tuer le match. Et derrière, on se fait punir et c’est dérangeant.
Qu’est-ce qu’il manque au Gf38 pour franchir un cap ?
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter