Ce samedi après-midi, Sochaux a concédé une deuxième défaite de rang. Une deuxième, aussi, à domicile cette saison. Les Doubistes ont chuté face à un Troyes réaliste (0-1, 16e journée de Ligue 2). Omar Daf regrettait le jeu proposé par ses adversaires du jour.
A lire aussi >> Ligue 2 (16e journée) – Troyes vient à bout de Sochaux dans un match sans étincelle !
« Le week-end dernier, à Lens, c’était pareil. Cela se reproduit. C’et une grosse déception cet après-midi. Les joueurs ont énormément donné. Il y a eu du bon, du moins bon. On se fait sanctionner sur une perte de balle. Mais il y a eu de bonnes choses. On a vu une équipe de Troyes qui était venue chercher un point. On a essayé de produire du jeu sur un terrain catastrophique. Si Troyes est devant nous, ce n’est pas un hasard, comme Lens et Lorient. Je suis surtout frustré, car on a joué une équipe qui a refusé le jeu, se mettant bloc bas. On a essayé de trouver des solutions, mais le terrain ne nous a pas aidé. »
Source : Canal+Décalé
Omar il faut recadrer tes joueurs, il est inadmissible le comportement de Thioune c'est comme un gosse de 10 ans , honteux et comment pas parler du bourrin Teiqueu deux matchs de suite où il joue au buldoseur même maintenant avec ses coéquipiers il faut le gerber celui là en plus il râle sur le terrain malgré toutes les conneries qu'il fait.