Direction l’Est de la France pour le Paris FC. Ce samedi, les Parisiens affrontent Amnéville (N3) dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France. Un rendez-vous qu’il ne faudra pas prendre à la légère, même si l’objectif de la saison est devenu autre au fil des matchs de Ligue 2. Mécha Bazdarevic s’explique.
A lire aussi >> Coupe de France (7e tour) – Le Havre et Troyes passent à la trappe !
« Au début de saison, l’objectif était que l’on fasse quelque chose en Coupe de la Ligue et en Coupe de France. Mais, au regard de notre début de saison, notre priorité est le championnat. Amnéville est une équipe mal classée, certes, mais sait jouer au football. Elle est capable de jouer un jeu direct, avec un attaquant très bon sur le jeu de déviation. Ils ont quelques joueurs intéressants, passés par des centres de formation. Elle n’est pas en confiance, mais la Coupe nivelle. Il n’y a pas de favori. On doit montrer notre sérieux, notre responsabilité, que nous sommes concernés, et travailler avec l’objectif de se qualifier. »
🎙 "Montrer du sérieux"
🔵 Conférence de presse de Mecha Bazdarevic avant le 7ème tour de @coupedefrance contre Amnéville. #CSOAPFC pic.twitter.com/WYhEmNqxbr
— Paris FC (@ParisFC) November 15, 2019