Le Paris FC se déplace sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis ce samedi après-midi en match décalé de la 9ème journée de Ligue 2. Lanterne rouge du championnat, le club de la capitale voudra ramener au moins un point de ce déplacement. En conférence de presse d’avant-match, le coach Mecha Bazdarevic s’est exprimé sur ses attentes pour cette rencontre :
« C’est un match qu’on a bien préparé. C’est aux joueurs de rechercher ce qu’il nous a manqué jusqu’alors, je pense que nous sommes capables de poser des problèmes aux Lensois en respectant les consignes de jeu. Et surtout en se faisant violence, un peu plus. On veut voir un PFC conquérant, agressif, battant. On ne veut pas refuser de jouer.
A lire aussi >> Jérémy Menez veut « monter en Ligue 1 » avec le Paris FC
Il faut que l’on prenne nos responsabilités individuellement et collectivement. Je prends sur moi tout ce qui n’est pas bon, mais il faut aussi que les joueurs fassent leur auto-critique. Si on ne donne pas plus dans notre situation, il faut qu’on arrête le football. Nous sommes capables et obligés de faire beaucoup plus. Je l’exige et je vais être intransigeant. S’il faut sortir n’importe qui de l’équipe, il sortira. Il y a des choses qu’on ne peut plus accepter. »