Après une saison difficile et un maintien acquis lors de la dernière journée, l’AC Ajaccio réalise un excellent départ pour l’édition 2019-2020 de Ligue 2 avec déjà 10 points au compteur et une quatrième place après 5 journées disputées. Avant un déplacement à Auxerre ce vendredi (20h) dans le cadre de la J6, le capitaine corse, Johan Cavalli, évoque pour MaLigue2 ce joli départ, son attachement et son rôle au club insulaire.
A lire aussi >> Olivier Pantaloni indique que le mercato d’Ajaccio est terminé
MaLigue2 : Peut-on dire que l’AC Ajaccio est la belle surprise de ce début de saison compte tenu de l’été mouvementé vécu à l’ACA ?
Johan Cavalli: Oui, avec tous les problèmes de la DNCG pour savoir si on allait être maintenu ou non, plus le fait de perdre beaucoup de joueurs avec un recrutement tardif… ça a été quand même une surprise de démarrer aussi bien le championnat.
Qu’est-ce qui fait la différence par rapport au début de saison dernière malgré la perte de cadres comme Gimbert, Nouri ou Boé-Kane ?
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter