Dans l’attente d’une réponse de la Ligue de Football Professionnel concernant le recours déposé par rapport au match entre le GFC Ajaccio et le Paris FC, les joueurs de l’AS Béziers ont bien repris l’entraînement, jeudi dernier. Même si l’ASB espère toujours récupérer la 18e place du club corse, l’hypothèse devient de plus en plus improbable à moins de 48h du barrage aller entre le GFCA et Le Mans.
A lire aussi >> Olivier Miniconi sur le recours de Béziers : « Autant de chance que cela aboutisse que de gagner à l’Euromillions »
Surtout qu’il faudra en plus trouver un nouveau stade, en cas de réponse favorable de la LFP. Car la pelouse de la Méditerranée est actuellement en travaux. Le président biterrois, Gérard Rocquet, s’est déjà mis à la recherche d’une nouvelle enceinte, comme il l’a confié au Midi-Libre : « Nous cherchons un autre stade. Ce ne sera pas à Montpellier car il va y avoir la Coupe du monde de football féminin. Nous avons déjà proposé Sauclières qui est classé en troisième catégorie en termes d’homologation. Normalement il faudrait être en catégorie 2. Mais comme le match se jouera face à un club de National, la Ligue acceptera peut-être. Sinon, il nous faudra voir avec Nîmes, Toulouse ou Istres. »
© Photo site officiel de l’ASB
N'importe quoi vous êtes de mauvais perdant pas digne de la ligue2