Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Béziers - 27 mai 2019 Clovis Canivenc 1 commentaire

Dans l’éventualité d’un barrage, l’AS Béziers cherche un stade pour recevoir Le Mans

Dans l’attente d’une réponse de la Ligue de Football Professionnel concernant le recours déposé par rapport au match entre le GFC Ajaccio et le Paris FC, les joueurs de l’AS Béziers ont bien repris l’entraînement, jeudi dernier. Même si l’ASB espère toujours récupérer la 18e place du club corse, l’hypothèse devient de plus en plus improbable à moins de 48h du barrage aller entre le GFCA et Le Mans.

A lire aussi >> Olivier Miniconi sur le recours de Béziers : « Autant de chance que cela aboutisse que de gagner à l’Euromillions »

Surtout qu’il faudra en plus trouver un nouveau stade, en cas de réponse favorable de la LFP. Car la pelouse de la Méditerranée est actuellement en travaux. Le président biterrois, Gérard Rocquet, s’est déjà mis à la recherche d’une nouvelle enceinte, comme il l’a confié au Midi-Libre : « Nous cherchons un autre stade. Ce ne sera pas à Montpellier car il va y avoir la Coupe du monde de football féminin. Nous avons déjà proposé Sauclières qui est classé en troisième catégorie en termes d’homologation. Normalement il faudrait être en catégorie 2. Mais comme le match se jouera face à un club de National, la Ligue acceptera peut-être. Sinon, il nous faudra voir avec Nîmes, Toulouse ou Istres. »

© Photo site officiel de l’ASB

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports